actualités

En prenant 49% du capital de Squarebreak, le groupe Accor fait bouger les lignes entre l'hôtellerie et la location entre particuliers en affirmant la primauté du service sur la propriété des chambres. Squarebreak entend en effet proposer à ses clients de louer des "propriétés d'exception" avec des services comme à l'hôtel".

 

Créé en 2013 par deux professionnels issus de l'hôtellerie, Squarebreak est un "opérateur de résidences secondaires" innovant. Il va au delà de la mise en relation des propriétaires et des locataires de maisons de vacances. Son offre allie le meilleur de l'immobilier de vacances -des propriétés luxueuses- et le meilleur de l'hôtellerie, son savoir-faire en matière de services et des prestations à la carte pendant le séjour. L'intérêt du concept, qui dématérialise l'hôtellerie pour recentrer la valeur sur le service, n'a pas échappé à AccorHotels.

 

Le communiqué de presse de Squarebreak: http://www.tendancehotellerie.fr/articles-breves/communique-de-presse/6017-article/reinventer-les-vacances-avec-squarebreak-com

Formations en anglais

FCF construit ses programmes et vous propose des sessions intra en anglais

En savoir plus